Chers collègues,

Voilà des mois qu’une idée me trotte dans la tête, mais je cherchais la bonne façon d’aborder le sujet. Les deux questions suivantes résument le fond de ma pensée :

  1. Qui lit ce message?
  2. De quels sujets devrions-nous traiter davantage?

En fait, j’aimerais que vous me fassiez part de vos idées pour améliorer l’ensemble de nos communications. La participation des membres est un sujet qui me tient particulièrement à cœur. Or, à vrai dire, je ne m’adresse directement chaque année qu’à une infime partie des quelque 44 000 membres répartis dans le monde entier.

Je suis conscient que pour répondre à mes questions, il faut aller à la source.

Je profite donc de ma tribune mensuelle pour vous inviter à répondre à un sondage assorti de mesures incitatives qui nous aidera à faire plus ample connaissance et à mieux comprendre vos préférences.

 

Sondage pour les Associés actifs

Sondage pour les résidents affiliés

 

Remarques importantes :

  • Le lien demeurera actif jusqu’au 30 octobre 2015.
  • Vos réponses demeureront confidentielles et elles seront compilées aux fins de rapports.
  • Il suffit d’une dizaine de minutes pour y répondre.
  • Les membres qui répondent au sondage seront inscrits au tirage de 20 prix de 100 $ à verser à l’œuvre de charité enregistrée de leur choix (prix pour les Associés) ou l’une des dix cartes-cadeaux de 100 $ (prix pour les résidents).

Si vous vous êtes déjà plaint de recevoir encore un autre courriel du Collège royal, saisissez cette occasion de nous en faire part (avec respect, bien sûr) et aidez-nous à mieux cibler nos efforts de mobilisation.

Nous vous remercions de votre précieuse collaboration.

 

Recevez mes salutations distinguées.

Andrew Padmos, BA, MD, FRCPC, FACP
Directeur général

 


 

Connaissez-vous l’équipe des Communications du Collège royal?

  • La vidéo de notre campagne sur la valeur du titre d’Associé (version abrégée) a suscité plus de 109 000 visionnements, en anglais et en français.
  • Jusqu’à présent, les articles de Dialogue publiés cette année ont suscité plus de 78 000 visionnements.
  • Nos fils Twitter combinés ont attiré plus de 8200 abonnés..
  • La participation des membres nous tient tellement à cœur que nous sommes à la recherche d’un nouveau directeur des Communications; vos réponses nous seront très utiles en cette période de transition.